+ Trouville +

français anglais espagnol

blog-mode-homme Il y a quelques semaines maintenant, je suis parti pour la première fois à Trouville. Cette petite ville est juste à coté de Deauville. Nous avons beaucoup marché histoire de découvrir les petites ruelles de cette ville magnifique. Sur les photos je porte le bomber G-star que vous avez déjà vu sur mon look ICI. Comme je vous l’avais dit dans l’article il est réversible et donne un deuxième look totalement différent. Ce bomber est un peu satiné, ce qui le rend vraiment agréable à porter. C’est la pièce maîtresse de ma tenue! Pas besoin d’en rajouter des tonnes au risque de faire “Sapin de Noël” et vous le savez: Ce n’est pas la saison!!! 😉

Ajoutez donc un slim noir, un tee-shirt blanc et une paire de chaussures blanches. De mon côté, j’ai choisi des Air force one. Ce sont, en quelque sorte, mes baskets fétiches!!

Avez-vous des villes à me conseiller? J’ai très envie de découvrir de nouveaux endroits en ce moment.. Vous savez, une envie qui arrive à la dernière minute! Du coup on cherche un bel hôtel, on prépare vite fait un sac et on roule… 🙂  Ahah!

Xx J

mec-look-style-street-paris

Jacket: G-STAR – Jeans: Topman – Tee-shirt: ASOS – Sunglasses: RI – Shoes: Nikegstar-look-blog-mode-paris blogueur-homme-mode blog-lifestyle-homme-paris

11 thoughts on “Trouville

  1. LauraaDi

    Canon ce look. J’adore le coin, la Normandie, c’est vraiment sympa. Et elles sont belles les photos, digne d’un photographe professionnel !

    Reply
  2. CARNEL

    Ton look est super Julien !! Une très jolie ville où tu pourrais venir faire tes photos c’est le “Touquet-Paris-Plage” sur la côte d’Opale dans le Pas-de-Calais où il y a de superbes hôtels et où les commerces sont ouverts tous les week-ends, son golf, le char à voile etc..
    Bisous Julien !!

    Reply
  3. Paul

    Super look comme d’habitude! Le bomber est magnifique, j’adore les détails. Si tu passe dans le sud, je te conseille d’aller à Aix-en-Provence, la plus belle ville au monde! Juste parfaite ! Sympa pour boire un verre, faire les boutiques (y a tout la bas: the koople, sandro, h&m, american apparel, levis…) ou juste se balader au rythme effréné des étudiants ultralooké et des familles BCBG. Les musées sont magnifiques, et ça doit être à juste une demi heure de Marseille et à dix minutes de la gare et de l’aéroport. Bref c’est parfait, et il y fait en plus très souvent beau. J’attend donc avec impatience un article sur ma ville préféré, la ville des artistes, la ville de Paul Cézanne! Grosse biz à toi!

    Reply
  4. Matitidan

    Hey hey ! Le retours des nombres! Qui l’eût cru !!! 16 ans au moins en arrière, ma fille ne jurait que par les nombres, ceux venus tout droit des USA, je ne pensais pas les revoir de si tôt! C’est un beau look décontracté qui va à presque toutes les morphologies et qui garde son caractère jeune. Les photos sont jolies, il se dégage une atmosphère douce et rêveuse, propre aux tons pastels. Bravo Julien et bisous

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *